Paiement sécurisé
CB, Paypal, chèque
Livraison rapide
Laposte, Colissimo
Une question ?
+33 (0) 494.23.15.51
Ecrivez-nous
commercial@advanced-tracking.com
Suivez l’actu
Tel : 04 94 231 551

L'internet mobile entre dans une nouvelle ère avec We.Stream

À moins de suivre avec assiduité toute l'actualité des solutions mobiles et des technologies de l'information, ou d'avoir été présent au Consumer Electronic Show 2018 à Las Vegas, il y a de fortes chances pour que vous n'ayez pas encore entendu parler d'un petit objet qui fait la taille d'un smartphone et qui s'apprête à révolutionner l'internet mobile.


L'entreprise néerlandaise Mondicon y a en effet présenté sa toute dernière création baptisée We.Stream. Il s'agit ni plus ni moins que d'un hotspot WiFi mobile permettant de connecter jusqu'à cinq appareils en même temps. Nous vous proposons donc de découvrir cet outil innovant qui va vous permettre de profiter de votre propre connexion internet sécurisée dans plus de 100 pays.


We.stream


We.Stream offre une couverture exceptionnelle


Que diriez-vous de partir en vadrouille avec une box WiFi capable de se connecter automatiquement au réseau disponible le plus performant presque partout dans le monde ? Et si en plus cette box tient dans la poche, cela ouvre des perspectives intéressantes pour les nomades qui souhaitent rester connectés, aussi bien pour des raisons de sécurité que d'organisation et de plaisir à communiquer. On peut imaginer de nombreux usages au We.Stream et il devrait séduire à la fois les particuliers et les entreprises qui vont rapidement comprendre l'intérêt d'équiper leurs collaborateurs qui voyagent beaucoup. Non seulement ils vont ainsi gagner en flexibilité, mais ils vont également résoudre les problèmes de sécurisation des données en s'affranchissant des hotspots WiFi publics dont la sécurité et les performances laissent souvent à désirer.


Raid aventure, voyage d'affaires, transat en famille... Avec We.Stream vous êtes 100 % autonome pour communiquer. Mais il n'est pas forcément indispensable de passer son temps aux quatre coins du monde pour trouver une utilité à We.Stream. Vous pourrez aussi l'utiliser dans le TGV pour consulter vos emails, sur le ponton pour faire un point météo ou en week-end dans un gîte de montagne pour participer à une visioconférence à l'improviste.


Une solution abordable


Malgré les effets d'annonce sur la fin du roaming, toutes les personnes qui souhaitent communiquer depuis l'étranger savent pertinemment que cela va leur coûter cher, surtout si vous devez échanger de gros volumes de données. Plutôt que d'éplucher les contrats des opérateurs pour savoir lequel a la politique la plus souple en matière de «limite d'utilisation raisonnable» pour l'envoi de données depuis un autre pays européen, optez pour le hotspot WiFi We.stream et ne vous posez plus de questions. Que vous soyez en Europe ou sur tout autre continent, le service couvre plus de 100 pays avec les meilleurs tarifs de données mobiles accessibles à l'heure actuelle.

Une fois votre We.Stream acheté, vous aurez le choix entre différents forfaits en accès illimité avec un volume maximum de données. Les utilisateurs assidus qui ne veulent pas de contraintes opteront sans doute pour le forfait illimité 5 Go à 499 € par an. Mais il existe des offres dès 8 € / jour pour une utilisation très ponctuelle.


Profitez des toutes dernières technologies


Le hotspot WiFi mobile We.Stream est notamment doté des technologies Cloud SIM et VPN (réseau privé virtuel) pour vous garantir une connexion hautement sécurisée. Vous craignez de vous retrouver en dehors des zones couvertes par le service ? Les ingénieurs de Mondicon ont pensé à tout avec une double carte sim en plus de la Cloud SIM intégrée pour que vous puissiez utiliser un opérateur local. Autre fonction très intéressante à noter, le We.Stream est capable de recharger vos autres appareils. Difficile d'en demander plus, n'est-ce pas ?

Rédigé le  6 juin 2018 16:34 dans Géolocalisation  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site