Les solutions Hotspot Satellite

Les solutions Hotspot satellite pour un point d’accès Wifi partout dans le monde

Bénéficiez d’un réseau par satellite sans fil partout dans le monde pour connecter vos appareils comme vos smartphone, tablette et ordinateur à un point d’accès Wifi.

Les points d’accès Wifi, ou hotspot satellite, peuvent être accessibles avec un abonnement ou un forfait prépayé.

Vos smartphones et tablettes sont de vrais concentrés de technologie mais en matière de connectivité, ils ont leur limite.

Les solutions hotspot satellite vous permettent de transformer votre téléphone mobile en téléphone satellite pour passer des appels, récupérer des emails ou télécharger des fichiers Gribs (fichier météo) où que vous soyez.

 

Voici les différentes solutions que nous proposons :

 

Iridium Go

Solution Hotspot Satellite Iridium Go

L'Iridium GO se connecte à la constellation de satellites de communication Iridium qui orbitent à 800 km au-dessus de nos têtes. L’Iridium GO fonctionne en bas débit 2.4 Kbps.

Vous pouvez connecter jusqu'à cinq appareils en Wi-Fi, en même temps, dans un rayon d'environ 30 mètres, vous permettant les fonctionnalités suivantes partout dans le monde :

  • Passer des appels vocaux
  • Envoyer des SMS
  • Configurer vos paramètres
  • Accéder à ses mails via une application dédiée
  • Activer un SOS d'urgence

 

Inmarsat Isathub

Inmarsat IsatHub

Dernière technologie d'Inmarsat, l'IsatHub vous permettra de communiquer en mode voix ou données partout sur la planète, à l’exception des pôles, avec un débit à 384 Kbps.

Fonction Hotspot Wi-fi avec connexion IP partagée avec vos amis et collègues dans un rayon de 30 mètres (peut connecter jusqu'à 10 utilisateurs Wi-Fi en même temps).

Vous pourrez ainsi consulter vos emails, en envoyer, twitter, accéder à vos réseaux sociaux, partager des photos, recevoir des fichiers météo GRIB etc.

 

Inmarsat BGAN Explorer 510

Homme utilisant Inmarsat BGAN Explorer 510

Ce terminal satellite répond à votre besoin de performance et fournit simultanément une voix de haute qualité et un accès à large bande à des vitesses allant jusqu'à 464 kbps.

Utilisez le réseau cellulaire local lorsqu'il est disponible et le BGAN (Broadband Global Aera Network – constellation satellitaire) si aucune autre option n'est disponible.

L'EXPLORER 510 est facile à installer et à utiliser. L'interface utilisateur est intuitive et peut être accessible depuis votre PC ou tout autre appareil intelligent.
Avec l'application EXPLORER Connect, vous pouvez utiliser votre appareil intelligent pour passer des appels ou accéder facilement à Internet, même dans les zones sans couverture terrestre ou cellulaire.

 

Inmarsat BGAN Explorer 710

BGAN 710 Explorer d'Inmarsat

L'EXPLORER 710 est un terminal satellite ultra-portable qui inaugure une nouvelle ère dans le monde du BGAN en établissant de nouvelles normes en matière de taille, de vitesse et de fonctionnalités.

Il est le premier et le seul terminal BGAN à prendre en charge le nouveau service de streaming à la demande à haut débit d'Inmarsat avec des vitesses supérieures à 600 kbps.

Et il est possible de doubler la vitesse grâce à la liaison plug and play permettant de connecter deux terminaux EXPLORER 710 avec un câble Ethernet pour obtenir des taux de streaming supérieurs à 1 Mbps.

Les possibilités en matière de connectivité et de débit ouvrent de nouvelles perspectives.

 

Crédits Photos : Iridium et Inmarsat

 

Deja un comentario

Todos los comentarios son moderados antes de ser publicados