Répéteur wifi longue portée pour explorateurs… au long cours

Sur l’ensemble de la planète, de nombreux lieux plus ou moins isolés sont encore dépourvus de réseau wifi. Même quand ce n’est pas le cas, il arrive que les signaux émis soient de toute façon trop faibles pour vous permettre de vous connecter. Grâce à RedPort Halo, un répéteur wifi longue portée à la fois facilement transportable et d’une efficacité sans failles, vous pourrez recevoir et transmettre des données sur internet où que vous soyez.

RedPort Halo WIFI Extender

Il suffira d’un rien…

En effet, le plus petit signal émis par un réseau wifi à une distance maximale de 11 kilomètres, sera suffisant pour que ce répéteur s’en empare et surtout l’amplifie. C’est ainsi que vous pourrez en profiter, en vous connectant aussitôt à internet par l’intermédiaire de votre téléphone mobile. Compatible avec tous les réseaux GSM actuellement en activité, le dispositif fonctionne également avec certaines clés Hotspot USB. Dans les ports, à proximité des lignes côtières ou des centres habités, il suffira réellement d’un rien pour que vous soyez en mesure d’entrer en relation avec le monde extérieur !

Partager pour mieux communiquer

Généreux, ce répéteur wifi compatible NMEA vous permettra, d’une part, de partager vos données GPS avec votre entourage, mais distribuera également ses faveurs entre tous les dispositifs wifi qui vous entourent dans un rayon de 50 mètres, par le biais d’une connexion simultanée. Non seulement vous disposerez ainsi d’un précieux outil pour naviguer sur le web, mais vous profiterez également d’utiles fonctions de géolocalisation, réunis dans un unique appareil.

Plus d'applications pour encore plus de vitesse

Pouvoir se connecter à Internet où que l’on soit, c’est déjà beaucoup. Mais avoir la possibilité de multiplier sa vitesse de navigation, c’est encore mieux ! Cela tombe bien, car RedPort Halo est compatible avec différentes applications d’optimisation, dont, naturellement, XGate de RedPort, mais aussi Speedmail, Satlink Mail… Ainsi, plus question de devoir patienter de longues secondes – parfois même minutes – pour ouvrir ou envoyer vos mails. Ce répéteur wifi ne se contente pas de relier votre mobile aux réseaux wifi environnants, il vous garantit aussi d’excellentes conditions de navigation !

Efficacité prouvée à moindres frais

Mais les multiples ressources de RedPort Halo ne s’arrêtent pas là… en effet, malgré ses dimensions réduites, ce dispositif a décidément plus d’un tour dans son sac. Soulignons encore le câble réseau Ethernet, qui présente le double avantage d’assurer une certaine distance de couverture tout en réduisant les frais de connexion, ainsi que des applications optionnelles pour la compression des données qui peuvent, ainsi, être transmises ou conservées beaucoup plus facilement.

Redport Halo Connect Numerous Devices