Konectis, une application pensée pour la sécurité de vos proches
Ce n’est pas toujours facile d’envoyer sereinement ses enfants se promener en vélo, tous seuls comme des grands, ou même de les laisser rentrer de l’école par leurs propres moyens, quand on est quotidiennement bombardé par des nouvelles d’enlèvement ou d’agression ! C’est donc autant pour apaiser vos inquiétudes que pour répondre à un réel besoin que nous avons conçu Konectis, une application entièrement pensée pour la sécurité de vos proches.

Sécuriser avec Konectis

Loin des yeux, mais à portée de signal

En effet, Konectis, comme toutes les dernières-nées, risque de devenir très vite la chouchoute des familles ! En permettant à plusieurs personnes de rester reliées entre elles tout en suivant les déplacements les unes des autres, et surtout, en émettant une alerte en cas d’incident. Cette application maligne permettra, à tous ceux qui l’adopteront, d’éviter bien des tracas. Votre fils part en randonnée avec ses copains ? Ne l’en empêchez pas puisque les voyages forment la jeunesse, mais incitez-le à télécharger Konectis sur son mobile. Votre conjoint prend la voiture de nuit pour se rendre à son travail ?

Grâce à Konectis, vous pourrez intervenir rapidement s’il rencontre le moindre problème en route. Vous-même, vous avez l’habitude de faire du jogging tôt le matin, ou dans des lieux isolés ? Avec notre application, votre sécurité est garantie.

Konectis pour sécuriser ses proches

Avec ou sans mobile, mais jamais sans autorisation

Si Konectis peut être téléchargée sur différents supports informatiques (mobile, tablette…) elle existe également sous forme de simple balise de géolocalisation, à glisser dans la poche ou le cartable de votre progéniture si elle est encore trop jeune pour avoir un téléphone portable. Cette même balise vous rendra également de grands services, si vous avez des animaux de compagnie qui ont tendance à s’échapper…, voire même, qui attirent la convoitise des voleurs.

Enfin, Konectis, efficace et réactive, est également une application qui se montre respectueuse de la vie privée des uns et des autres, puisqu’elle ne pourra être activée et accomplir ses fonctions d’ange gardien seulement après que l’intéressé aura donné son accord en choisissant ou non de l’activer directement sur son téléphone portable.

Sécuriser ses animaux avec Konectis

Une application pleine de promesses

Konectis, qui sortira en septembre prochain, ouvre sur une multitude d’utilisations. Notamment, la possibilité de pouvoir se localiser mutuellement, entre membres d’un même groupe d’usagers. Elle ne se limite pas aux seuls cas d’urgence : grâce à votre application, vous pourrez également publier vos différentes localisations sur Facebook. A l’occasion d’un voyage par exemple, Konectis vous permettra d’établir un véritable journal de bord, reportant fidèlement toutes vos étapes ! Notre nouvelle application vous inspire autant qu’elle vous intéresse et vous avez d’autres idées, suggestions ou souhaits la concernant ? N’hésitez pas à nous en faire part !