Advanced Tracking au coeur de grandes aventures ! Le Vendée Globe avec Sébastien Destremau.

A terre, en mer comme dans les airs, Advanced Tracking a à coeur d’accompagner tous les aventuriers.

Aujourd’hui, c’est aux côtés de Sébastien Destremau que nous déployons nos solutions pour sa participation au prochain Vendée Globe avec son voilier « Merci ».

Un Vendée Globe 2020 encore plus particulier que les autres, forcément, cette année est particulière… C’est dans ce contexte que Sébastien veut véhiculer un grand « Merci » ! Source de gratitude, de partage, d’engagement, de confiance et de positif !!!

Advanced Tracking avait déjà soutenu ce navigateur professionnel et journaliste sportif de 55 ans, lors de sa première participation au Vendée Globe 2016-2017. Après l’avoir terminé avec un émouvant « merci » à tous ceux qui l’ont soutenu, il repart encore plus fort.

 

Nous le suivons donc dans cette nouvelle aventure pendant laquelle il aura encore de beaux récits à transmettre. Son bateau « Merci » est équipé d’un Iridium Go, avec forfait illimité. Il lui permet de communiquer, en mode voix ou données, partout sur la planète grâce à sa connexion au réseau satellitaire. Il peut également se connecter aux réseaux sociaux, recevoir la météo (fichier Grib), transférer des fichiers photos etc… L’option tracking sur interface de géolocalisation est également intégrée. La cartographie est d’ores et déjà disponible sur son site web pendant ses qualifications et le Vendée Globe bien sûr ! Vous pourrez donc le suivre en temps réel sur https://www.faceocean.fr/

Pour tous les aventuriers sur cette planète, n’hésitez pas à nous solliciter pour toute information sur l’Iridium Go : https://www.advanced-tracking.com/products/iridium-go

Vendée Globe - Sébastien Destremau - Bateau Merci

Vendée-Globe-Sébastien Destremau