Paiement sécurisé
CB, Paypal, chèque
Livraison rapide
Laposte, Colissimo
Une question ?
+33 (0) 494.23.15.51
Ecrivez-nous
commercial@advanced-tracking.com
Suivez l’actu
Tel : 04 94 231 551

IsatHub d'Inmarsat : l'innovation satellitaire au service des voyageurs

Si aujourd'hui en France, la majorité des villes et des villages sont intégralement connectés par les hotspots WiFi, ce n'est pas le cas partout dans le monde où les zones blanches GSM sont encore nombreuses. Et pour couronner le tout, jusqu'à présent, les seules solutions satellitaires performantes n'étaient pas destinées aux particuliers.

Face à cette problématique, Inmarsat, leader de la connectivité par satellite, a lancé sur le marché une solution innovante : l'IsatHub, un appareil compact faisant office de borne WiFi et permettant d'accéder au réseau mobile.



Optez pour l'IsatHub et profitez d'une connexion haut débit dans le monde entier


Boitier Inmarsat

 

L'IsatHub d’Inmarsat peut connecter jusqu'à 5 appareils simultanément, sur un rayon de 30 mètres, à un satellite WiFi hotspot. Avec la connexion fournie par le réseau d'Inmarsat, vous pourrez naviguer librement sur internet avec votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur portable. Choisir l'IsatHub, c'est s'offrir la possibilité de consulter et d'envoyer des mails ou des images partout, à tout moment et surtout en toute rapidité. En effet, la WiFi jouit d'un débit de 384 Kbps, soit une valeur très élevée pour une connexion satellitaire. A titre de comparaison, le débit obtenu avec l'Iridium GO! n'est que de 2,4 Kbps.

Vous aurez également accès à un service de connectivité mondiale, afin de pouvoir communiquer avec le monde entier par appels vocaux ou messages textuels à partir du réseau satellitaire I-4. Pour ce faire, il vous suffira de passer par l'application intégrée, Voice app. Celle-ci est utilisable avec tous les smartphones et tablettes, y compris ceux qui ne sont pas conçus pour émettre ou recevoir des appels via le réseau téléphonique.

Bénéficiez d'une connexion internet sécurisée sur tous les plans


Connexion wifi assurée avec l'IsatHub d'Inmarsat

Grâce à l'application Control app, également utilisable avec n'importe quel smartphone ou tablette, vous pourrez configurer aisément le réseau et surveiller à tout moment le partage ainsi que la consommation des données. La durée de la batterie, la température du terminal, les alertes et les aides à l'utilisation pourront, elles aussi, être consultées dans l'application de contrôle.

Doté de plusieurs pare-feux protégeant le réseau contre toute attaque ou tentative d'intrusion, l'IsatHub est quasiment impénétrable sur le plan informatique... mais pas seulement. Non content d'être étanche à la pluie et à la poussière, il est également résistant aux chocs, à la chaleur et au froid. De plus, l'IsatHub est un appareil compact qui ne mesure que 20 x 20 x 15 cm et pèse moins de 900 grammes. Avec un temps d'autonomie de 24 h en veille, et 2 h 30 en fonctionnement actif, il peut se recharger par son câble (mini-USB) ou bien, naturellement, par l'énergie solaire.

Où que vous partiez, l'IsatHub vous accompagnera toujour

s



Grâce au réseau satellitaire, l'Inmarsat permet d'avoir une connectivité quasi permanente partout où l'on se localise

Les hotspots satellitaires permettent à l'utilisateur de se connecter partout dans le monde, y compris dans les zones non couvertes par le GSM, ce qui en fait le compagnon idéal des voyageurs intrépides. Grâce à l'Isathub, vous pourrez rester connecté, que vous fassiez une excursion dans le désert du Kalahari, un trekking sur la Cordillère des Andes, un périple en Alaska, un tour du monde en camping-car, une épique Transat au milieu de l'Atlantique ou, plus simplement, un voyage professionnel dans une zone blanche.

Quant à la connexion à l'IsatHub, elle se fait à partir de la carte SIM fournie avec l'appareil. Pour l'utiliser, il faut d'abord l'activer sur le site web pour une durée limitée (le minimum étant 30 jours), et y ajouter des crédits (50 au minimum). Une unité correspond à un MO (SMS ou utilisation internet) et à 5 minutes d'appel. Si vos crédits sont épuisés pendant la durée de validité, vous pouvez continuer à recevoir des appels et SMS sans en émettre. Bien sûr, il vous sera toujours possible d'acheter un supplément de crédits avant la fin de l'abonnement.
Rédigé le  18 déc. 2018 9:59 dans Géolocalisation  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site