Paiement sécurisé
CB, Paypal, chèque
Livraison rapide
Laposte, Colissimo
Une question ?
+33 (0) 494.23.15.51
Ecrivez-nous
commercial@advanced-tracking.com
Suivez l’actu
Tel : 04 94 231 551
www.advanced-tracking.com
5.0www.advanced-tracking.com5
Meilleures ventes

Plaisance

Le tracking AIS ou la géolocalisation sans balise

Tracking AIS : géolocalisation sans baliseEn équipant votre bateau d’un système de tracking AIS, vous pourrez bénéficier de tous les avantages de la géolocalisation sur notre interface Konectis sans avoir besoin d’investir dans une balise, à la seule condition de ne pas vous éloigner de plus de 30 miles des côtes. La géolocalisation sans balise, ou la nouvelle façon de naviguer en toute sécurité... et en toute liberté !

Qu’est-ce que le système AIS ?

Un Automatic Identification System est, comme son nom l’indique, une méthode utilisée pour suivre tous les déplacements d’un bateau dans une zone maritime donnée, à partir de la transmission automatique et continue de sa position, de sa direction et de sa vitesse. Avec notre formule d’abonnement Tracking AIS, il vous suffira d’une connexion Internet ainsi que d’un identifiant et d’un mot de passe pour accéder au service.

Vous pourrez également partager les avantages du tracking AIS avec vos parents et amis, en les invitant à partager votre espace personnel sur l’interface Konectis et à suivre, de chez eux, les déplacements de votre bateau.



Les options disponibles avec notre système de tracking



Pour votre confort de navigation et le tracking à 360 degrés de votre bateau, nous avons associé, à la technologie AIS, différentes options incluses dans notre offre d’abonnement. C’est ainsi que, en adoptant notre système de tracking AIS, vous disposerez de la maîtrise totale des parcours, passés et présents, effectués par votre bateau, grâce à l’historique de vos déplacements, qui sera conservé pendant dix ans. Mais vous pouvez également planifier toutes vos allées et venues pour les trois prochains jours, grâce aux bulletins météo qui vous parviendront quel que soit l’endroit où vous vous trouverez dans le monde ! Enfin, le tracking AIS vous permettra de veiller jour et nuit sur votre yacht, à travers la configuration d’un système d’alerte qui se déclenchera à la moindre tentative de sortie de l’appareil de sa zone autorisée, vous prévenant immédiatement par sms et par email.

Tracking AIS : géolocalisation de bateaux


Géolocalisation de flottes de bateaux : des fonctionnalités pour faire la différence



Chez Advanced Tracking, nous avons également à cœur de faire la différence avec les autres offres du marché, en proposant à nos clients de voir encore plus grand grâce à des fonctionnalités inédites ! C’est ainsi que notre interface Konectis donne la possibilité à ses utilisateurs propriétaires de plusieurs bateaux de visualiser tous les déplacements de ces derniers sur une seule et même carte interactive, pour un contrôle simultané de l’ensemble de la flotte. Si vous possédez une agence de location de charters, vous tirerez certainement de nombreux avantages – ainsi qu’un grand confort de travail – de cette application. Notre atout principal ? Malgré cette option supplémentaire, les tarifs de nos abonnements mensuels au système AIS sont les mêmes que ceux de Marine Traffic. Avec Advanced Tracking, décidément, la géolocalisation n’a pas de limites !


Tracking AIS de flotte de bateaux - géolocalisation


Rédigé le  19 jan. 2016 14:28 dans GéolocalisationPlaisance  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Comment recevoir toutes les prévisions météo en direct quand vous êtes en mer !


Prévisions météo en direct lorsque vous êtes en merSkipper professionnel, plaisancier à vos heures ou propriétaire d’un bateau que vous utilisez surtout pour aller pêcher, votre véritable baromètre, ce n’est ni votre boussole ni votre compas, comme aux temps anciens… mais bien la météo !

Quel temps fera-t-il aujourd’hui ? Comment la mer sera-t-elle ? Puis-je prendre mon bateau en toute sécurité ?

Découvrez le nouvel outil révolutionnaire, signé Advanced Tracking, pour recevoir toutes les prévisions météorologiques en temps réel quand vous êtes en mer !

Comment ça marche ?

C’est bien simple : pour avoir accès au service, vous n’avez besoin que d’une adresse mail et d’un support (un téléphone satellite, mais aussi une tablette ou un mobile traditionnel feront très bien l’affaire, à condition qu’ils soient équipés d’un logiciel type "PocketGrib"). Les informations vous parviendront sous la forme d’un fichier météo généré par la source informatique la plus fiable en la matière : le NOOA MMAB Operational Wave Model. Vous disposez d’un abonnement mensuel chez Advanced Tracking pour la géolocalisation par satellite ? Notre service météo, en plus d’être facilement accessible, est gratuit… ce serait vraiment dommage de vous en priver

Qu’est-ce qu’un fichier GRIB ?



Grâce au système d’Advanced Tracking, les prévisions météo sont fournies sous forme de fichiers numériques GRIB, qui bénéficient d’un taux extrêmement élevé de compression et peuvent, ainsi, être téléchargés facilement, même à partir d’une connexion à faible débit (avec un téléphone par satellite, le délai de téléchargement d’un fichier de 2 à 8 ko n’est que de 30 secondes). Les fichiers sont générés à partir de la position du bateau, transmise par la balise de géolocalisation dont il est équipé. Non seulement, nous ne vous perdons pas de vue un seul instant, mais nous sommes aussi en mesure de vous envoyer, en temps réel, les informations météo dont vous avez besoin !



Comment m’inscrire ?


Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur notre interface (www.whatusea.com) via votre login et de rentrer toutes les informations nécessaires dans le menu « Alertes/Notifications » pour que nous puissions vous envoyer un type de fichier adapté à vos exigences et à votre profil de navigateur. En plus de votre adresse mail et de la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir nos prévisions météo, vous devrez également nous indiquer la nature de ces dernières (le vent, la hauteur des vagues, la pression atmosphérique…) ainsi que leur étendue dans le temps (à 12 heures, 72 heures…). Il est également important, pour pouvoir vous offrir un service sur mesure, que nous connaissions vos exigences de couverture (le bateau est en mouvement ou immobile) ainsi que le radius de la zone.


Rédigé le  2 déc. 2014 11:28 dans Plaisance  -  Lien permanent
2 Commentaires