Paiement sécurisé
CB, Paypal, chèque
Livraison rapide
Laposte, Colissimo
Une question ?
+33 (0) 494.23.15.51
Ecrivez-nous
commercial@advanced-tracking.com
Suivez l’actu
Tel : 04 94 231 551
www.advanced-tracking.com
5.0www.advanced-tracking.com4.88
Blog

Comment utiliser Konectis

Comment utiliser Konectis KONECTIS | Application mobile

Développée par la société Advanced Tracking, leader français spécialisé dans la géolocalisation des biens et des personnes depuis 2004.
Rendre accessible la géolocalisation à tous en transformant un simple smartphone en balise de géolocalisation.

KONECTIS | Explications

Tous les smartphones sont déjà équipés d’une fonction de géolocalisation.

Alors à quoi sert Konectis ?
Konectis vous permet de suivre la localisation d’une personne si elle a accepté d’être suivie.

C’est intrusif ?
Non, car seul le détenteur du téléphone peut activer ou désactiver son suivi.

Quel est l’intérêt d’être suivi ?
Les raisons sont multiples :
Pour des raisons de sécurité : veiller sur son enfant, une personne dépendante et sur ses proches lorsque les circonstances l’imposent.
Pour des raisons de convivialité : situer ses amis sur une carte pour se retrouver plus facilement.
Pour des raisons professionnelles : localiser ses équipes,
Etc…

KONECTIS | Fonctionnalités


Visualiser la position d’une personne équipée de l’application, mais également son parcours ou son propre itinéraire (promenade/randonnée, vélo, ski etc…)
En cas de détresse, l’application Konectis permet d’envoyer des SOS à ses proches, ou être averti par l’un d’eux.
Fonctionnalité : « Chemin de retour » : calcul automatique de votre itinéraire retour si vous vous êtes égarés.
Définir des périmètres de surveillance (Geofencing) et être alerté en cas de sortie de zone (Utile pour certaines personnes par exemple en cas d’Alzheimer, ou dans le cas d’animaux « fugueurs » /équipement spécifique nécessaire, pour plus de renseignements veuillez nous contacter : commercial@advanced-tracking.com)
Intégrer son parcours dans une page web ou un blog,
Fréquence des positions : minimum toutes les 60 secondes mais vous pouvez le modifier dans les paramètres.

KONECTIS | Mode d’emploi

Avoir l’application Konectis, c’est l’accès à deux outils :
L’application mobile Konectis sur son smartphone et l’accès à l’interface de géolocalisation d’Advanced Tracking : www.konnectis.com sur tout support internet (PC, tablette, smartphone- Responsive Design)

Quelle est la différence ?
L’appli permet d’accéder aux fonctions principales et transforme votre smartphone en balise, alors que l’interface donne accès à toutes les fonctionnalités de géolocalisation et de paramétrages.

Et plus précisément ?
Avec l’application, je peux faire quoi ?
- Activer ou non le mode suivi de mon téléphone,
- Choisir la fréquence de mes positions,
- Localiser les téléphones actifs des membres de mon compte,
- Avertir mes proches en cas de détresse,
- Fonction : retour à la maison avec carte,
- Partager ma localisation sur Facebook,
- Créer un périmètre de surveillance,
- Choisir la langue d’utilisation : français/anglais

Avec l’interface de géolocalisation www.konectis.com, je peux profiter d’autres fonctionnalités, parmi lesquelles des fonctions de paramétrage indispensables au bon fonctionnement de l’application.
- Ajouter sur mon compte les personnes qui m’autorisent à suivre leur localisation,
- Paramétrer mes contacts en cas de détresse et de sortie/entrée de zone,
- Voir l’historique de date à date de mes parcours et des personnes de mon compte,
- Créer un lien cartographique de l’interface « Konectis » directement sur mon blog ou sur mon site internet

KONECTIS | Mise en service


Télécharger l’application « Konectis » sur votre téléphone et renseigner les informations demandées.
Pour activer la fonctionnalité de localisation depuis votre smartphone dans l’application KONECTIS, basculer le curseur intitulé « Tracking »sur « ON », pour le désactiver, passer sur « OFF ».
Dans paramètre choisir la fréquence des positions.

Pour permettre à vos proches, amis, collaborateurs, de vous localiser, il suffit d’accéder à l’interface de géolocalisation www.konectis.com, renseignez votre Login et votre Mot de passe que vous aurez défini en téléchargeant l’application. Depuis cette interface, vous pourrez paramétrer toutes les fonctionnalités mises à votre disposition :
- Donner la permission à d’autres utilisateurs que vous aurez choisi de vous localiser si vous avez activé votre tracking sur votre smartphone,
- Choisir les personnes à qui seront envoyés vos SOS par mail et SMS en cas de détresse,
- Voir l’historique de votre parcours et des membres de votre compte,
- Insérer la cartographie de vos déplacements dans une page web ou un blog…

A noter, l’interface de géolocalisation www.konectis.com est paramétrée pour fonctionner de manière visible sur tous les supports : smartphones, tablettes, PC, Mac… (Responsive Design).


KONECTIS | Tarif


15 jours d'essai offert.
1,99 € TTC/mois sans engagement de durée.
Avantages :
- Inutile de définir au préalable la durée du service souvent difficile à évaluer en amont.
- Si Konectis ne répond pas à vos attentes, vous n’êtes pas engagé après le mois écoulé.
- Flexibilité : reprenez-le service Konectis quand bon vous semble ! Votre abonnement repartira pour un mois de date à date.


Konectis est un service mis à disposition par la société Advanced Tracking, spécialiste de la géolocalisation et des communications satellitaires depuis 2004.
Pour plus de renseignements concernant les services proposés: www.advanced-tracking.com.

Rédigé le  9 mars 2016 10:42  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Le tracking AIS ou la géolocalisation sans balise

Tracking AIS : géolocalisation sans baliseEn équipant votre bateau d’un système de tracking AIS, vous pourrez bénéficier de tous les avantages de la géolocalisation sur notre interface Konectis sans avoir besoin d’investir dans une balise, à la seule condition de ne pas vous éloigner de plus de 30 miles des côtes. La géolocalisation sans balise, ou la nouvelle façon de naviguer en toute sécurité... et en toute liberté !

Qu’est-ce que le système AIS ?

Un Automatic Identification System est, comme son nom l’indique, une méthode utilisée pour suivre tous les déplacements d’un bateau dans une zone maritime donnée, à partir de la transmission automatique et continue de sa position, de sa direction et de sa vitesse. Avec notre formule d’abonnement Tracking AIS, il vous suffira d’une connexion Internet ainsi que d’un identifiant et d’un mot de passe pour accéder au service.

Vous pourrez également partager les avantages du tracking AIS avec vos parents et amis, en les invitant à partager votre espace personnel sur l’interface Konectis et à suivre, de chez eux, les déplacements de votre bateau.



Les options disponibles avec notre système de tracking



Pour votre confort de navigation et le tracking à 360 degrés de votre bateau, nous avons associé, à la technologie AIS, différentes options incluses dans notre offre d’abonnement. C’est ainsi que, en adoptant notre système de tracking AIS, vous disposerez de la maîtrise totale des parcours, passés et présents, effectués par votre bateau, grâce à l’historique de vos déplacements, qui sera conservé pendant dix ans. Mais vous pouvez également planifier toutes vos allées et venues pour les trois prochains jours, grâce aux bulletins météo qui vous parviendront quel que soit l’endroit où vous vous trouverez dans le monde ! Enfin, le tracking AIS vous permettra de veiller jour et nuit sur votre yacht, à travers la configuration d’un système d’alerte qui se déclenchera à la moindre tentative de sortie de l’appareil de sa zone autorisée, vous prévenant immédiatement par sms et par email.

Tracking AIS : géolocalisation de bateaux


Géolocalisation de flottes de bateaux : des fonctionnalités pour faire la différence



Chez Advanced Tracking, nous avons également à cœur de faire la différence avec les autres offres du marché, en proposant à nos clients de voir encore plus grand grâce à des fonctionnalités inédites ! C’est ainsi que notre interface Konectis donne la possibilité à ses utilisateurs propriétaires de plusieurs bateaux de visualiser tous les déplacements de ces derniers sur une seule et même carte interactive, pour un contrôle simultané de l’ensemble de la flotte. Si vous possédez une agence de location de charters, vous tirerez certainement de nombreux avantages – ainsi qu’un grand confort de travail – de cette application. Notre atout principal ? Malgré cette option supplémentaire, les tarifs de nos abonnements mensuels au système AIS sont les mêmes que ceux de Marine Traffic. Avec Advanced Tracking, décidément, la géolocalisation n’a pas de limites !


Tracking AIS de flotte de bateaux - géolocalisation


Rédigé le  19 jan. 2016 14:28 dans GéolocalisationPlaisance  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Delorme Inreach, la balise de géolocalisation des contrées lointaines

Delorme Inreach : balises de géolocalisationNavigateurs, randonneurs et aventuriers de toutes sortes, la balise Delorme Inreach est pour vous ! Couverture mondiale, possibilité d’échanger des messages avec ses proches, fonctions élaborées de géolocalisation, ce dispositif de dernière génération a beau tenir dans la poche – ou presque – avec ses dimensions de 62 x 26 x 149 mm, il a vraiment tout d’un grand ! Nos explorateurs favoris, d’ailleurs, ne s’y sont pas trompés...

La balise Delorme Inreach en trois fonctions

Trois fonctions clés sont au cœur de l’efficacité de cette balise spécialement conçue pour tous ceux qui partent en expéditions dans des contrées – ou sur des mers – lointaines. La géolocalisation d’abord, qui va permettre à vos amis et votre famille de suivre votre parcours à n’importe quel moment de la journée ; mais aussi aux secours de vous repérer, et donc d’intervenir rapidement en cas de S.O.S. de votre part, sept jours sur sept et vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Enfin, en vous embarquant avec une balise Delorme Inreach dans vos bagages, vous pourrez communiquer par message avec vos proches, grâce à la transmission par satellite, efficace dans chaque coin du globe, et jusqu’à un maximum de 160 caractères

Une petite reine de la communication



Balise de géolocalisation Delorme Inreach SE
De quoi, donc, transformer un tour du monde entre amis en une véritable expérience partagée... avec le monde entier ! C’est le cas de l’Eco Sailing Project de François, Béranger, Martin et Pierre, quatre jeunes gens qui ont décidé d’écumer les mers afin de sensibiliser les cinq continents à l’urgence de protéger l’environnement (pour en savoir plus sur l’Eco Sailing Project, cliquez ici) ; mais aussi de Nicolas, Romain et Thomas, à l’origine du projet Sail for Water, qui consiste à profiter d’un tour du monde à la voile pour fournir aux populations un filtre leur permettant de rendre l’eau potable (plus d’infos sur cette page). Grâce à Delorme Inreach, leur aventure à tous prend une dimension doublement publique : non seulement parce que la nécessité d’appliquer les grands principes de l’écologie aux milieux naturels dans lesquels nous évoluons, ou de suppléer aux gros problèmes d’hydratation dans certains pays, nous concerne tous, mais aussi parce que les prodiges de la géolocalisation nous permettent de ne pas perdre une miette des allées et venues de nos héros !


Même dans les milieux les plus hostiles



Balise de géolocalisation Delorme Inreach Explorer
Même dans les milieux naturels les plus hostiles, notre balise, dans sa version Explorer, se montre une précieuse alliée, tout en épousant de près les principes les plus stricts de protection de l’environnement qui sont souvent l’apanage des explorateurs que nous choisissons de sponsoriser à Advanced Tracking. Gilles Elkaim, en s’embarquant à bord de l’Arktika à la conquête de la banquise, est l’un d’eux. Reflet de son bateau conçu pour exploiter uniquement les énergies naturelles, la balise Delorme Explorer fonctionne à travers sept panneaux solaires. C’est donc en exploitant les seules forces de la nature qu’elle nous permet de suivre, pas à pas, un périple entrepris en solitaire, en symbiose totale avec la banquise. Une expérience d’autant plus fascinante, pour nous autres spectateurs, qu’elle s’effectue en temps réel et en direct de l’une des contrées réputées comme les plus difficiles d’accès du globe (pour ne pas perdre une miette du parcours de l’Arktika, rendez-vous sur cette page) !





 

 

Rédigé le  1 déc. 2015 11:06 dans Géolocalisation  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Sail For Water

Sail For Water Sail for water"Nicolas, Romain et Thomas, trois cousins germains passionnés par l'Océan, liés par un même esprit d'aventure et animés par la volonté de changer le monde, ont créé, en avril 2014, l'ONG Sail for Water.

Reconnue d'intérêt général, Sail for Water lance un projet pionnier : Associer la défense d'un droit humain fondamental à un extraordinaire défi sportif, promouvoir un accès universel à l'eau potable lors d'un tour du monde à la voile !

L’ambition de Sail for Water est triple :
Apporter de l’eau potable à tous ceux qui en ont besoin grâce à un filtre ultra performant et économique ;
Permettre à chacun de s’investir personnellement et de participer au projet ;
Sensibiliser le plus grand nombre, en particulier les plus jeunes.

La mission : distribuer 1 000 filtres en 1 000 jours pour venir en aide à plus de 100 000 personnes à travers le monde"





Démonstrations en vidéo :

Le projet de Nicolas, Romain et Thomas : cliquer ici

Comment fonctionne le filtre ? : cliquer ici



Ils sont partis le dimanche 11 octobre 2015 du port de Toulon.
Pour voir leur position : cliquer ici














Advanced Tracking est heureux de sponsoriser ce projet et de permettre à Nicolas, Romain et Thomas de pouvoir voyager en toute sécurité grâce à la balise de géolocalisation Delorme Inreach que nous leur avons mis à disposition.

Nous vous souhaitons une très belle aventure pour ce merveilleux projet !!










27 novembre 2015 : Nos aventuriers ont rejoint le Cap Vert pour leur première mission de distribution de filtres.

Sur la petite île de Maio, île délaissée de l'archipel du Cap Vert, ils ont distribué 50 filtres, équipé l'hôpital de l'île ainsi que tous les centres de santé.
Après avoir parcouru l'île de long en large, ils ont également équipé toutes les salles de classes de toutes les écoles primaires et maternelles.





Rédigé le  27 nov. 2015 10:43  -  Lien permanent
0 Commentaires  

Whatusea, l’interface de géolocalisation qui va vous changer la vie

Avez-vous jamais rêvé de pouvoir suivre en images, en temps réel, les déplacements des personnes que vous chérissez le plus... ou des biens qui ont le plus de valeur pour vous ? Avec WhatUsea, ce rêve peut devenir réalité à tout moment !

Une interface de géolocalisation simple et fiable



Où que vous alliez, Whatusea ne vous quitte pas des yeux, pourvu que vous soyez muni de son outil de base : une balise de géolocalisation grâce à laquelle votre présence – et tous vos mouvements – devient perceptible aux satellites chargés de retranscrire vos mouvements sur la carte interactive de l’interface. Une plateforme qui se distingue par sa clarté, sa facilité d’usage et l’exhaustivité de ses renseignements.





Comment l’utiliser ?



Whatusea est accessible aussi bien de votre PC que de votre Smarphone ou Iphone, grâce à l’application que vous pouvez télécharger directement sur le site. Son utilisation est immédiate, sans que vous ayez besoin d’installer de programme spécifique à l’ouverture des fichiers. Un signal vert vous permet de repérer d’un seul coup d’œil la position du porteur de la balise – qu’il s’agisse d’un véhicule, d’un conteneur ou d’une personne, tandis que vous recevez un bulletin météorologique à jour chaque fois que vous organisez une sortie en mer !





Fixez vos critères

de géolocalisation et suivi

Avec Whatusea, vous fixez vos propres critères, en particulier en ce qui concerne la sécurité de vos biens. Il vous suffit d’esquisser, sur la carte interactive, le périmètre qui ne doit pas être franchi autour du colis en question, porteur de la balise : cette dernière fera le reste, vous envoyant une alerte sur votre mobile ou votre ordinateur en cas de sortie hors du périmètre de sécurité, voire dans l’hypothèse où votre caisse ou valise serait ouverte par des mains indiscrètes – ou malhonnêtes.



Gardez la trace

Grâce à la géolocalisation, ainsi, vous gardez non seulement la trace de tous vos transferts de marchandise, mais aussi des personnes que vous aimez, et des animaux qui vous entourent. En effet, nous avons tous un parent âgé qui perd un peu la mémoire et auquel le port d’une balise pourrait être d’une grande aide, ou un petit chat capricieux qui profite de la moindre occasion pour vous fausser compagnie ! Sur Whatusea, vous pouvez également suivre tous les déplacements de votre progéniture, afin de pouvoir réagir immédiatement en cas d’accident, sur le chemin de l’école par exemple.



Communiquez

Outil irremplaçable de sécurité, la balise de localisation est également un instrument extraordinaire de communication avec vos proches, ou par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Vous partez pour un tour du monde en solitaire ou, plus simplement, en voyage d’affaires dans un pays lointain ? Sur Whatusea, votre famille ne perdra pas une miette des trajets que vous empruntez, tandis que vous pourrez partager toutes les étapes de votre voyage sur Facebook, ou sur votre blog personnel !
Rédigé le  7 sep. 2015 16:30 dans Géolocalisation  -  Lien permanent
2 Commentaires  

GEOS Alliance assure votre sécurité partout dans le monde

Avec Geos Alliance, il suffit d’un petit bouton...



Pour appeler à l’aide avec Geos Alliance, sur terre comme en mer, plus besoin d’envoyer des S.O.S., ou de lancer des fusées de secours. Une balise de géolocalisation, un simple bouton, et le centre international de secours (IERCC) est immédiatement alerté.



Pour vous et pour vos proches



Vous êtes un adepte de la randonnée en haute montagne, ou vous partez souvent pêcher au large à bord de votre voilier ? Pour pouvoir profiter de l’efficacité de Geos Alliance, il vous suffit d’une balise de géolocalisation équipée de son bouton de type Delorme Inreach et, bien sûr, d’un abonnement au service. Des équipes de secours seront instantanément envoyées sur les lieux, grâce à la balise leur permettant de vous localiser en temps réel, et vos proches seront contactés et informés. Grâce à notre partenariat avec Geos Alliance, donc, vous faites d’une pierre deux coups : non seulement vous vous ménagez la certitude de recevoir une aide immédiate en cas de besoin, mais de plus, vous assurez également une certaine tranquillité d’esprit à ceux qui vous sont chers.



Que vous décidiez d’escalader l’Himalaya ou de partir en croisière au bout du monde, avec Geos Alliance, la civilisation reste toujours à portée de main !



Geos, une alliance de succès



L’objectif de l’alliance Geos ? C’est de sauver des vies, le plus de vies. En effet, depuis 2007, Geos Medivac Plus se distingue dans le domaine des évacuations d’urgence en toutes circonstances (comme une catastrophe naturelle ou un problème médical au cours d’une randonnée ou dans un lieu isolé), ainsi que dans celui de la recherche et du sauvetage en mer (SAR). Dans ce contexte, nos balises de géolocalisation jouent un rôle essentiel. Aussi bien Geos Medivac Plus que SAR permettent aux victimes d’un accident de disposer de fonds qui couvrent l’intervention en urgence des équipes de secours et les transferts jusqu’à l’hôpital.




Les garanties de Geos Alliance



Non seulement les services offerts par Geos Alliance vous assurent une assistance complète en cas de besoin, depuis le moment de votre appel à l’aide jusqu’à celui de votre prise en charge en milieu hospitalier, mais de plus, avec Geos Alliance, vous bénéficiez de la garantie fondamentale du support de l’International Emergency Response Coordination Center (IERCC). Et si l’IERCC vous donne la certitude absolue que, quoi qu’il arrive, votre S.O.S. sera entendu, c’est en raison de la protection dont dispose son data center, basé dans un bunker de Houston. Avec l’IERCC, donc, l’hypothèse d’un bloc-out empêchant le centre de recevoir votre signal n’a pas lieu d’être. Vous êtes décidément en d’excellentes mains.


   
Rédigé le  31 juillet 2015 22:58 dans Géolocalisation  -  Lien permanent
0 Commentaires