Paiement sécurisé
CB, Paypal, chèque
Livraison rapide
Laposte, Colissimo
Une question ?
+33 (0) 494.23.15.51
Ecrivez-nous
commercial@advanced-tracking.com
Suivez l’actu
Tel : 04 94 231 551
www.advanced-tracking.com
5.0www.advanced-tracking.com5

Du pôle Nord au pôle Sud, sortez couverts grâce aux balises Garmin Inreach SE et Explorer !


Parmi la quantité astronomique de messages qu’on envoie chaque jour de son téléphone mobile, certains ont une importance vitale, d’autres non. Tout dépend de l’endroit où l’on se trouve, et de la réponse qu’on attend… C’est pourquoi, quand on doit faire face à des difficultés dans les 10% du globe qui ne sont pas couverts par les réseaux téléphoniques, on a tout intérêt à avoir des balises Garmin Inreach SE et Explorer à portée de main !


Pour communiquer de tous les points de la planète

La promesse d’Inreach ? C’est de « révolutionner les communications outdoor », ni plus ni moins. Et pour cause : Garmin Inreach SE est aujourd’hui la seule balise capable d’envoyer et de recevoir des messages par satellite sur la totalité de la planète. Rien ne manque à ses performances, ni la couverture mondiale sans failles, ni la confirmation d’envoi pour chaque message sortant, pas plus que la fonction Bluetooth qui lui permet de se connecter facilement à un Smartphone. Quoi d’autre ? Une étanchéité irréprochable aussi bien à l’eau qu’aux poussières, des prévisions météo indispensables lorsqu’on part à la conquête de terres lointaines et isolées et, en association avec Explorer, un compas électronique intégré pour les navigateurs. Enfin, un S.O.S. interactif vous donne la possibilité d’appeler au secours à tout moment et où que vous vous trouviez.


Pour faire mieux que le Petit Poucet

Cet émetteur-récepteur satellitaire est également le seul de sa catégorie à être doté d’un GPS – un instrument plutôt précieux lorsqu’il s’agit de partager sa position, que ce soit à titre informatif ou dans un contexte d’urgence. Jusqu’à 20 routes peuvent être téléchargées, en Europe ou dans le monde, en association avec l’application Earthmate, directement synchronisable avec l’Inreach. Créer votre itinéraire par l’intermédiaire de votre Smartphone devient ainsi un jeu d’enfant, ainsi que la garantie que vous arriverez à bon port. Vous pourrez même télécharger des images satellites pour vous guider dans votre route. Enfin, en partageant vos données sur MapShare, vous bénéficierez d’une surveillance constante sur le web, en même temps que de nombreux autres services.


Quelques précisions techniques

Les balises Garmin Inreach SE et Explorer offrent non seulement toutes les options de communication dont on peut rêver quand est un grand voyageur, mais aussi des caractéristiques techniques à la pointe de la technologie, qui en font l’atout idéal de toutes les sorties outdoor, même dans les conditions les plus extrêmes. En effet, son écran couleur de 2,3" affiche une lisibilité à toute épreuve ; l’appareil fonctionne sous tous les climats, de -20 à +60 °C, et vous pourrez le manipuler aisément même avec des mains gantées. Avec 100 heures d’autonomie (3 ans en mode veille), ce sera un compagnon fidèle et toujours d’attaque, prêt à entrer en action à tout moment. Enfin, grâce au verrouillage du bouton S.O.S., vous ne risquez pas d’alarmer inutilement vos proches ou les secours en cas d’envoi accidentel d’appel au secours !


Fiabilité maximale, performances au top, facilité d’utilisation aussi bien au quotidien que dans un contexte d’urgence : les balises Garmin Inreach SE et Explorer ont décidément tout bon !

Enregistrer
Rédigé le  18 avril 2017 16:12  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site