Paiement sécurisé
CB, Paypal, chèque
Livraison rapide
Laposte, Colissimo
Une question ?
+33 (0) 494.23.15.51
Ecrivez-nous
commercial@advanced-tracking.com
Suivez l’actu
Tel : 04 94 231 551
www.advanced-tracking.com
5.0www.advanced-tracking.com4.88
        GEOS ALLIANCE
        Centre International de Coordination des Secours
         Des secours 24/7  - A terre comme en mer
Ce service concerne les balises de géolocalisation équipées d'un bouton de détresse. Il suffit d'appuyer sur ce bouton et le centre international de coordination des secours "GEOS" est immédiatement informé. La connexion de la balise au réseau satellite permet à GEOS de situer le bien ou la personne instantanément.

Il dépêchera alors des secours sur place et il se mettra en relation avec les personnes dont vous nous aurez communiquées les coordonnées pour les tenir informées de l'avancement de votre sauvetage.

GEOS collabore avec les sociétés de secours de plus de 100 pays à travers le monde. Il s'agit de la première organisation mondiale reconnue pour le traitement des détresses via des unités de géolocalisation.
        Historique
GEOS (International Emergency Response Coordination Center (IERCC)) est née en novembre 2007 de la fusion de différents centres de surveillance ayant pour activités la sécurité des déplacements et la mise en place de prestations de surveillance.

Avec l'arrivée, fin 2007, du nouveau satellite SPOT de Globalstar, l'Alliance GEOS décida de créer un centre de coordination commun, désormais connu sous le nom de « International Emergency Response Coordination Center » ou plus simplement : IERCC.

Nous sommes fiers aujourd’hui de pouvoir offrir ce service à nos clients en tant que partenaire de GEOS Alliance.
        A savoir
L'IERCC est considéré comme le centre de données le plus sécurisé au monde.

Basé au Texas, il est connu sous le nom de "bunker". En effet, il y a 10 ans, ses systèmes informatiques ont été placés dans un ancien abri antiatomique souterrain transformé pour l’occasion en un centre de données.

L'installation dispose de nombreux réseaux électriques, de plusieurs connexions à internet et il est complètement autonome si le monde extérieur venait à disparaître.

En effet, le « bunker » est doté de générateurs de secours. Il bénéficie d'approvisionnement en eau potable grâce à des puits souterrains, mais également d’un système de filtration de l'air en cas d’attaque chimique, biologique ou nucléaire.
Il jouit également d’autres systèmes lui permettant de poursuivre ses activités en cas de sinistre.

L’IERCC est composé d’équipes qui se relaient continuellement pour assurer un service 24/7, 365 jours par an.
        Services "Plus"
GEOS recherche et sauvetage (SAR)
Ce service permet de bénéficier de fonds supplémentaires pour financer des secours qui ne seraient pas pris en charge et nécessaires au sauvetage d’un membre (incluant les frais de personnel, les véhicules spécialisés, les équipements spéciaux, etc.).
Cet avantage donne accès au bénéficiaire à une somme maximum de 100.000 $ US par an dans la limite de 50.000 $ US par accident. Pour plus de détails, veuillez consulter le lien suivant : www.geosalliance.com/sar.
Ce service est inclut dans l'abonnement de la balise AT-SAT II et concerne le sauvetage pour une personne.
Pour souscrire des forfaits supplémentaires, veuillez suivre ce lien: GEOS Search and Rescue

GEOS Medivac Plus
Évacuation médicale et aide d'urgence «GEOS Medivac Plus» accorde jusqu'à 1 million de dollars pour couvrir les frais médicaux d'évacuation d'urgence, à savoir le transport d’un membre du lieu de l’accident à l'hôpital d'abord, puis jusqu’à un autre hôpital situé à proximité du domicile de la victime et ceci n'importe où dans le monde entier.
Cette prestation est disponible dès lors que le membre est situé à plus de 99 miles ou plus de son domicile.
Pour souscrire un forfait, veuillez suivre ce lien: GEOS MEDEVAC